dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evènement naturel !!!!

Aller en bas 
+6
agamemnos
titetruffe
Naoko
Tanemanar
blackcid
Nort
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:04

On verra ce que ça donne,je suivrai ça d'un oeil distrait^^mais je sais que ici je serai au courant de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

Dream World premier sur le foot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etalon




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:20

salut a tous

il fais drolement soif ici vous trouvez pas? Evènement naturel !!!! - Page 3 611159
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:31

AH!Nous avons enfin l'honneur de recevoir le général des myrms chez nous!!
Bienvenue!!
Prend donc une chope et un siege,ami! Evènement naturel !!!! - Page 3 583838
Revenir en haut Aller en bas
etalon




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:58

merci, avec joie, et santé Evènement naturel !!!! - Page 3 77639 Evènement naturel !!!! - Page 3 873623
Revenir en haut Aller en bas
wes666




Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : nice

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:51

portugal-pays bas sa n'arrivera pas hourra !!!! PORTUGAL eliminé a bas cristiano ronaldo Evènement naturel !!!! - Page 3 87839

moi je vois bien allemagne -pays bas
pck l'allemagne ils enfilent les chopes sans ressentir le moindre choc Evènement naturel !!!! - Page 3 46064 Evènement naturel !!!! - Page 3 46064 Evènement naturel !!!! - Page 3 46064 Evènement naturel !!!! - Page 3 46064
Revenir en haut Aller en bas
http://wes666.skyrock.com
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:17

L'allemagne a de bons joueurs,on a tendance a l'oublié^^
On verra qui sera en final,et peu importe les équipes,du moment que ça offre un match ou ça joue bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nort

Nort


Messages : 170
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Ici et là-bas !

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:37

Après cette immense déception et ce bo foutoir de l'équipe de France, je pense qu'une final exceptionnelle pourrait avoir lieu entre les surprenants Turcs et les Pays-Bas!
Cette équipe turque peut faire la différence par son incroyable motiation !! Quant aux Pays-Bas... j'crois que tout le monde est ok pour dire qu'ils sont super méga hyper supra ... FORTS! voila!
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

Après l'élimination du portugal (déçu je l'ai aurait bien vu en final ces enf***és), mais beau match, je rejoins Wess je vois bien Allemagne Pays Bas en final

En attendant Russie Pays Bas ça doit bien le donner aussi, pas mal le parcourt de la Russie !!!! Bon prochain match à tous et à la votre biensure Evènement naturel !!!! - Page 3 583838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement naturel !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement naturel !!!!   Evènement naturel !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement naturel !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream World :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser