dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ambassade des Marchands-Garous

Aller en bas 
+4
DanOne
Tanemanar
blackcid
El Caballero
8 participants
AuteurMessage
El Caballero




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:28

Bonjours chers membres de la Dream World et Wing
Je me présente, El Caballero, actuel diplomate et premier ministre de l'alliance des Marchands-Garous (-MG-) actuellement classé 43 eme au classement.
J'ai été récemment approché par le chef de la wing de la Dream World cidhighwind.
Il m'avait proposé un pacte avec la wing et je lui est donc demandé si un tel pacte pouvait également inclure l'alliance mère, de là, il m'a dit que c'était possible et qu'il fallait que je m'adresse à Nort
Après une breve présentation avec ce dernier (qui m'a l'air d'être très simpathique) il m'a demandé de venir poster sur votre forum.
J'ai donc décidé d'amener mon meilleur vin, ne vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde
Cordialement, el caballero, premier ministre et diplomate des Marchands-Garous
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:39

Salutations!
Et je vous remercie d'amener avec vous du vin,parce que ici avec tous ces pochtron qui tourne a la biere,je commence a avoir mal au ventre avec tout ce houblon pale
J'espere que nous allons pouvoir fonder une bonne entente.
Je regrette juste que vous m'ayez refuser sur votre forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Caballero




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Cela m'étonne de nous, refuser quelqu'un sur notre forum n'est pas digne de nous.
Peut etre avez vous été refusez sur la partie privé mais non pas sur la partie publique ce qui est normal après tout.
http://antiquites.forumparfait.com/
Voila notre forum vous pouvez également crée votre ambassade, nous en serions ravis (Blackcid, je viens de voir que vous avez été désinscrit, réinscrivez vous quand vous le pourrez Smile)
J'espere également fonder une exellente entente avec vous et votre alliance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
El Caballero




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

J'ai un peu de retard l'ambassade a déjà été crée, très bonne nouvelle, j'espere que la plupart des membres de votre alliance irons y faire un tour et y gouter le meilleur vin de la région :p
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

Je pense pouvoir affirmer que vous verrez souvent tanemanar ainsi que moi meme chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanemanar

Tanemanar


Messages : 337
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Dream World

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:55

lol tu me demandes meme pas mon avis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

je sais que partout ou y'a a boire tu passes,maintenant t'es pas obligé de m suivre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Caballero




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:01

Pas la peine de se disputer il y a du vin pour tout le monde lol!
Tu sera également le bienvenu tanemanar
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:08

Cool bah je m'invite et paye mon coup !!!! A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Invité




Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:06

Oh que j'aime pas les tavernes sombres et la bière chaude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pouel

Lord Pouel


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Montréal, Québec

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:52

Bonjour à tous,
Je me présente Lord Pouel, chef de file des Marchand-Garou
Je suis ravi d'être ici avec vous et découvrir de votre bière maison. Il n'y a rien de tel que de commencer une nouvelle amitié une bière à la main....SANTÉ !!

Wow DanOne, je vois que vous avez des gènes de garou vous aussi. Je vous invite donc à la prochaine pleine lune à venir chasser avec moi les braves gens qui mérite de finir en compost Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:23

Lol,on vous le prete,il commence a montrer les dents ici,faut qu'il aille chasser^^

Je vois que la plupart des ententes entre alliance se font une biere a la main!
Venez donc prendre un verre a notre taverne,on en a plein de la bonne qualité!
En plus une brasserie belge vient de s'y ouvrir,ils nt une sacré carte drunken
Je bois en vos honneur!santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41

Lord Pouel, le rendez vous est pris je serais la avec grand plaisir !!!! Encore une belle occasion pour trinquer.

Je me suis déjà invité dans votre taverne, tinquiète : pas fou le loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanemanar

Tanemanar


Messages : 337
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Dream World

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

j'y etais deja allé fumé la chicha en fait chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Invité




Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:13

Et t'a lorgné Ma danseuse Tanmanar , dur dur les vapeurs Ambassade des Marchands-Garous 271293
Revenir en haut Aller en bas
titetruffe

titetruffe


Messages : 293
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 47
Localisation : Dans mon fauteuil!

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

salur à vous gardez moi un fut j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:43

Ahhhhhh Tite, allez à la tienne Ambassade des Marchands-Garous 583838
Revenir en haut Aller en bas
El Caballero




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:00

Santé à tous, mes amis!
Vive l'amitier
Revenir en haut Aller en bas
titetruffe

titetruffe


Messages : 293
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 47
Localisation : Dans mon fauteuil!

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

devant une pizza avec une bonne bière et bon match de foot on ubiera tyoute les guerres et nos enemis seront nos amis!!
Revenir en haut Aller en bas
wes666




Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : nice

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

un pti france-italie ac une pizza et une grosse chope de biere Ambassade des Marchands-Garous 46064
c le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wes666.skyrock.com
Wargames

Wargames


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:04

Salutations , je fais la tournée des bars bounce
je raccompagne les soulards Ambassade des Marchands-Garous 143549
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:12

j'espere que t'as de bons bras car c'est pas ce qui manque ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Marchands-Garous Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Marchands-Garous   Ambassade des Marchands-Garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Marchands-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade MYRMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream World :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser