dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agamemnos




Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : entre Watermael-Boisfort et Uccle

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:26

ça a l'air d'un gros fake^^
Je pense petit sketche mis en place entre pote.Le gars qui filme alors que y'a rien encore,genre c'est le hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:59

Klr bizare bizare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:53

Qu'en pensez-vous? 936672
Revenir en haut Aller en bas
agamemnos




Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : entre Watermael-Boisfort et Uccle

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:11

c'est vrai que y'a de la recherche,meme si au final y'a tres peu d'interet a la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
agamemnos




Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : entre Watermael-Boisfort et Uccle

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:06

et sur ce message que je viens de recevoir de maitre spliteur?


salut agamemnos !

Je t'écries pour réessayer de repartir sur de bonne base ! J'espère que tu m'en ve plus par rapport au petite histoire que nous avons eu entre nous.
Moi je ne t'en ve plus ses pour cela que je te demande par hasard si tu ne serais pas intéressés de venir dans mon alliance !

Car j'aimerais bien que tu fasse la route avec nous car tu à l'aire dètre un bon joueur est il faudrait des gens comme toi dans mon alliance.
Si cela t'intéresse tu peux me contacter est je ferais le nécessaire de mon côté.

Je te souhaite un bon jeu est a bientôt j'espère.

Cordialement maître spliteur!
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:51

what the fuck?
Quand on est correct on essaie pas de recruter des mecs d'autres allys.
Il veut se faire peter la gueule lui? Qu'en pensez-vous? 482778
Revenir en haut Aller en bas
agamemnos




Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : entre Watermael-Boisfort et Uccle

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:05

comme tu le dis blackcid, mais cela risque de créer une belle guerre d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:28

Faites moi signe s'il faut prendre les armes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nort

Nort


Messages : 170
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Ici et là-bas !

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

Je viens d'envoyer deux messages à Maître Spliteur ainsi qu'à son Diplomate dont je vous joins les copies.


"Salutations Diplomate du Fond Commercial !
Je viens t'avertir que l'un de vos membres, Maître Spliteur, a effectué une démarche passible de représailles par rapport à notre code!
Je lui ai adressé un message stipulant que s'il recommençait de proposer à nos membres d'intégrer votre alliance, une guerre serait alors déclenchée, laquelle ne verrait pas de vainqueur proclamé, j'en suis sûr !
Je préfère proposer des traités de paix à votre alliance que deterrer la hâche de guerre!
Cordialement, Nort, Co-fondateur et Diplomate du Dream World !"


"Salutations Maître Spliteur !
Par la présente, et suivant le code de l'alliance du Dream World, je viens t'avertir que le recrutement de certains de nos membres est passible de représailles de notre part !
Ton alliance est très forte, la nôtre également !
Je pense que si une guerre éclatait entre nos alliances, nous erions tous perdants !
C'est pourquoi, je te demande de ne plus tenter de venir proposer l'intégration à des membres de nos alliances! Faute de quoi, la guerre sera prononcée et malheurs à ceux qui se trouvent sur notre chemin !
A toi de choisir maintenant que tu es informé !
Amicalement, Nort, Co-fondateur de l'alliance du Dream World !"




Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des membres de l'alliance Dream World et que nous ne devons plus nous cacher, nous faisons le bien et s'il doit passer par la guerre et le sang, nous serons prêts à nous battre tous ensemble !

Rappelez vosu cette servante mains et pieds ensanglantées... ne vaut-elle pas le svies de nos hommes en armes?

Le Dream World vaincra, aidée par sa petite soeur la Dream Wing!
Vive NOUS !

Votre Diplomate, Nort
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:19

Et au pire,si on e fait eclater,on reconstruira^^
Ils sont quand meme classés 20ieme les salops^^
Pret a sorte les GAV au cas ou Qu'en pensez-vous? 639290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream World :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser