dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dommages collateraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BGPara




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

Dommages collateraux Empty
MessageSujet: Dommages collateraux   Dommages collateraux Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

au nom de moi même, je tiens à m'excuser au près de Horse-Giirl et de tout l'alliance coincoin pour l'avoir attaqué sur II Rome II. J'ai vu ce compte inactif et pensant qu'il été laissé à l'abandon, je suis venu me servir avant qu'il disparaisse (si peu pour tant d'emmerde , tu parles d'une opération!!!).
Pour ce qui est des modalités, je lui ai envoyé un message ainsi qu'à votre diplomate, pour gérer les aspects matériels.
Je ferai plus attention aux pactes éventuels avec les autres alliances, c'est vrai que je ne faisais pas attention à cela avant. Maintenant si.

Encore tout mes excuses et longues vies à nos alliances

BGPara
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

Dommages collateraux Empty
MessageSujet: Re: Dommages collateraux   Dommages collateraux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

Eh bah alors, t'as failli créer un incident diplomatique^^
Revenir en haut Aller en bas
alatariel




Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Alsace

Dommages collateraux Empty
MessageSujet: Re: Dommages collateraux   Dommages collateraux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:45

tes excuses ont été accepté par moi, le diplomate de l'alliance
en dehors de Nabrasis et moi, les autres membres de l'alliance abandonnent le jeu les uns après les autres.

je pense moi changer d'alliance, ceux de coin coin ( pour ma part des amis dans la vraie vie ) ne vous en voudront pas de piller ce qu'il reste de leurs villes.. enfin je pense ^^

je rentre en prépa dans 3 jours, je ne sais pas si j'aurais encore le temps moi-même de continuer à jouer.
à voir.

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommages collateraux Empty
MessageSujet: Re: Dommages collateraux   Dommages collateraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages collateraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Nos Alliés :: Alliance coin coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser