dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xhor diplomate de Délos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xhor




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:46

Bonsoir à tous

Je me présente Xhor diplomate de la ligue de Délos. Je viens suite au message que Cid ( votre fondateur ? ) a envoyé à Koutei ( membre du college diplomatique de Délos ).
Je viens donc prendre de vos nouvelles et savoir ce que vous attendez de nous .....

serai t il possible d' ouvrir une ambassade en notre nom pour pouvoir converser ensemble plus tranquillement .

A tres bientot

PS : Si vous avez des questions, des propositions quelconques n' hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
titetruffe

titetruffe


Messages : 293
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 47
Localisation : Dans mon fauteuil!

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:15

salut bien venu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:19

Bonsoir!

Je ne suis pas le fondateur de a Dream World,ce mérite reviens a Roodgers et a Nort.
Je suis le fondateur de la Dream Wing,wing de la Dream World.
Je pense qu'il est tout a fait possibl de créer vous créer un groupe délos et vous créer une ambassade sur notre forum,ce doit ete dans les cordes de l'admin^^

Merci d'avoir répondu a mon message.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:38

Alliance[Delos] Ligue de Delos
Membres: 34
Description courte: Fédération de cité marchande assurant la sécurité maritime et la prospérité de ces membres...
Classement: 13 (144,954,745)
Page d´accueil d´alliance: http://delos.guild-heberg.fr/forum/index.php

pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
roodgers
Admin
roodgers


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : Ailleur

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

ok je supprime mon message.Ils en existent 7 et écrit avec l'accent je pensais que cela correspondait
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.monempire.net
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:44

tant que ça?je savais pas que y'en avait autant.
Je me moquais pas chef,j'ai peur que tu prenne mal ma remarque..
Revenir en haut Aller en bas
roodgers
Admin
roodgers


Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : Ailleur

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:51

Pas de soucis , et bien cela apparait intéressant, si il y avait la possibilité de passer un pacte de PNA.
Pour les pactes avec les autres alliances il n'existe pas de page dans notre forum,hum..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.monempire.net
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:54

justement on voit a créer ça avec cucul,il a crée une partie allié,regarde sous celle dream wing.On va créer des groupes et des ambassades pour chaque alliées,ce sera plu simple^^
On va discuter de ça,pna ou autre, dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
xhor




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:44

Bonsoir à tous chers amis

Que la prospérité, l' abondance de richesses et l' oppulence de plaisirs soient votres

Je reviens vers vous pour discuter un peu de votre alliance, vos buts, vos opinions sur certains points du jeu, votre politique, en fait comment fonctionne votre alliance quoi !!!

A bientot

Xhor
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

Amical, boire, commerce, boire, pactes, boire........ Tout pour trinqué^^ lol!

Surtout Tite Razz

Rapproche toi de notre diplomate et généraux ils seront beaucoup moins imbibé que moi Razz

En tout cas à la tienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:31

Nort devrait pouvoir vous fournir toutes les réponses a vos attentes,il est le plus qualifié pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xhor diplomate de Délos Empty
MessageSujet: Re: Xhor diplomate de Délos   Xhor diplomate de Délos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhor diplomate de Délos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream World :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser