dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est pas très cool !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Nort
blackcid
BGPara
7 participants
AuteurMessage
BGPara




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

je tiens à prévenir tout le monde que Korns (24:71) a pété un plomb et je propose d'arrêter de le servir dans la taverne. Il a l'alcool mauvais.
Voila son message
"cc sa va comment va tu. bien entendu je n'ai rien en vers toi mais dit toi que c'est de bonne guerre et pui je ne suis pa sur de gagner car au total
tu a 72 unité (40 arché .....) donc je te di bonne chance et tu pourra toujour m'attaquer pa de problème pour moi
a plus"

Et oui il est venu dans l'alliance mère pour me butter des unités et pour me dire enfin que c'est "de bonne guerre".
Putain c'est quoi ce boulot. La politique à changé à DRW ???????

J'attends vos commentaires.
Je serai quand même dans l'idée de lui expliquer les bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:55

tes explications sont un peu précipitées.
Peux tu reprendre un peu plu doucement s'il te plait?
Qu'est ce que un nouveau membre irai intégrer la mere?
Il est pas passé par la wing?
Revenir en haut Aller en bas
BGPara




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:52

Je m'explique.
Il est tjs dans la wing. Ce que je dit, c'est qu'il est venu m'attaquer alors que je suis dans la Dream World.
Donc, lui, étant dans la wing, il est venu m'attaquer et me butter des unités.

Et il m'a envoyé un pauvre message, voir le début du sujet, pour m'expliquer que c'est de bonne guerre. C'est pas un peu limite tout cela!
J'aurai bien envie de lui montré ce que c'est la guerre, mais si on commence à se taper dessus, je connais une tortue qui va être plié en 4 dans sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:36

il t'a attaqué alors qu'il est dans notre alliance?
OK,fin de la discussion,je le vire direct,il va morfler coco
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:52

voila,j'ai bloqué son port et je lui ai démoli le portrait.
Je pense qu'il n'y aura pu de souci avec ce type Very Happy
Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
BGPara




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:21

pour ceux que cela intéresse, voici ces villes
korns KAO Kamelot city 23 69 Nynaos
korns KAO Korns city 24 71 Nalutia
korns KAO Slipknot 26 71 Swesios
korns KAO Manson city 26 71 Swesios
Revenir en haut Aller en bas
Nort

Nort


Messages : 170
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Ici et là-bas !

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:13

Savait-il que DRW et DRMWD étaient soeurs?
En tt cas si il savait bvo a vous sinon jpense qu'en lui expliquant seulement il aurait compris
J'vé le contacter pour voir !
Si cela se vérifie qu'il est taré je tiens à m'excuser près de BG Para
Revenir en haut Aller en bas
Niamori




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:22

Oui il le savait puisqu'il a dit que s'était de bonne guerre d'attaquer meme les "alliés"


(je suis de retour, problème dans la vie "mode on", maintenant je suis pret Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

En attendant il n'a pas perdu de temps l'haricot il fait déjà parti d'une autre alliance, remarquez tant mieux du moment que ce n'est pas la n'autre.

Bon bien; affaire réglée
Revenir en haut Aller en bas
BGPara




Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

c'est clair j'ai vu cela aussi. Déjà dans une autre alliance est pas une très petite.
Son petit message n'était pas violant, mais il a abusé.
Pour être passé par DRW il y a peu de temps, c'est pas possible de ne pas connaitre le fonctionnement des deux alliances.
Je pense seulement qu'il a fait du zel sans voir que j'étais dans le même camp.
C'est une excuses ?
Non. D'ailleurs j'ai pris soin de lui expliquer la situation et je n'ai pas de nouvelle.
Et si vous lisez bien son message (voir début du sujet) il me propose même de venir l'attaquer. Cela doit être aussi une invitation pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:22

ce fut une invitation pour tes amis puisque je lui ai deja rendu visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nort

Nort


Messages : 170
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Ici et là-bas !

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:01

Espérons que sa nouvelle alliance ne nous attaque pas... koi que mon armée est entrain de rouiller ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:50

Ba il peuvent toujours venir,je les attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:35

En tout cas ça nous permet de constater l'utilité de la wing pour ce qui est de la "vérifiction" des membres avant leur entrée dans la mère. Sans Rolling Eyes ça on aurait eu un crétin fratricide dans notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:27

Certes
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:32

C'est tout ce que tu trouves à dire? certes... franchement, on t'a connu plus loquace, surtout quand tu as un coup dans le nez... ça donne une bonne occaz' de se retrouver à la taverne, ça!!! C'est pas très cool !!!!!!!!! 194863







C'est pas très cool !!!!!!!!! 143549
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

Hmmmm, on peut voir les choses sous cette angle... Il est vrai que j'étais trop net ce jour là !!! Razz

A la tienne mon Général C'est pas très cool !!!!!!!!! 583838


ET VIVE L'ALLIANCE



C'est pas très cool !!!!!!!!! 439123
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

Ahhhh, là on te retrouve, ça fait plaisir de voir que le moral de ses troupes est au plus haut^^
allez, pour te remercier du coup à boire que tu m'offres, en tant que général des forces wingesques, je te proclame aide de camp en chef de ma personne, comme ça tu seras payé pour me cirrer les bottes C'est pas très cool !!!!!!!!! 345735 queen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titetruffe

titetruffe


Messages : 293
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 47
Localisation : Dans mon fauteuil!

C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

d'accord avec vous! pas de con chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas très cool !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas très cool !!!!!!!!!   C'est pas très cool !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas très cool !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream Wing :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser