dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nort

Nort


Messages : 170
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Ici et là-bas !

Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:28

Salutations membres de nos alliances, Dream World et Wing !

Je vous informe que Cidghigwind, chef de l'alliance Dream Wing, quitte le jeu pour d'autres horizons et que par conséquent, un nouveau chef doit etre élu !
Je m'adresse en particuliers àaux membres de la Dream Wing qui doivent voir près de Cidighwind, qui je l'espère va etre encore la pour la passation de pouvoir, afin qu'il affecte le poste de chef à l'un d'entre vous ou à l'un des membres du Dream World !

Espérant que ce sujet apporteera la solution adéquate et qu'il recevra moulte commentaires,

Amitiés, Nort !
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

je continue a suivre le jeu,ame connecter tous les jours sur le forum.
J'espere qu'a la rentrée les choses vont etre relancés.
Si jamais ont une fusion avec l'autre alliance,il se peut meme que je reste sur le jeu^^
en cas contraire,j'apporte mon soutien a cucul pour etre nouveau chef d ela wing,enfin s'il joue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

La décision ne m'appartirnt pas mais une fusion avec la wing serait une idée intéressante à exploiter !!!

Cid pour ma part ton soutien est précieux, réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

Apres reflexion et aalyse des choses,je crois que nous devons dissoudre la wing et ne plus faire qu'un avec la world.
Pourquoi?et bien les membres de la wing ne montent pas dans la world malgré multples mp.
Je propose qu'on rejoingnent tous la world et qu'on instaure un lvl de recrutement,geren 20 000 points.
ça mettrai un bon coup de fouet a l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nort

Nort


Messages : 170
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Ici et là-bas !

Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

blackcid a écrit:
Apres reflexion et aalyse des choses,je crois que nous devons dissoudre la wing et ne plus faire qu'un avec la world.
Pourquoi?et bien les membres de la wing ne montent pas dans la world malgré multples mp.
Je propose qu'on rejoingnent tous la world et qu'on instaure un lvl de recrutement,geren 20 000 points.
ça mettrai un bon coup de fouet a l'alliance^^



Completement ok cid !
J'ai réussi à avoir clemox qui nous a rejoint !
Donne moi ue liste des personnes de la wing avec coordonnées afin que je demande a tout le monde de nous rejoindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:34

Exellente opération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:23

voici les membres a mp:

agamemnos
Naoko
Cucul
Arthas
Dagga

j'annonce la dissolution officiel de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !   Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignation d'un nouveau chef pour la dream wing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement dream world
» Le passage vers le Dream World
» Un petit nouveau au bureau des recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream Wing :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser