dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nort

Nort


Messages : 170
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Ici et là-bas !

Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Empty
MessageSujet: Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!   Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:42

Voici trois messages interressants auxuels je vous demande d'y réfléchir très sérieusement !

Herakles MacFly de l'alliance PartHénoN envoie le message suivant: Bonjour cher Diplomate,
Je suis Herakles MacFly, le chef du PartHénoN (PhN)(47 joueurs), et je prends contact avec votre alliance afin de savoir si vous seriez intéressés par ma proposition qui est la suivante:
Je suis à la recherche d'une alliance assez bien classée qui serait prête à nous rejoindre au complet afin de monter dans les premières places du classement, nous avons suffisement de places (45) pour vous inclure en une seule fois. Je souhaiterais que vous y réfléchissiez et lisiez notre page d'acceuil avant de me donner une réponse, sachez aussi que je suis là pour les questions que vous pouriez vous poser ...
Dans l'attente de votre courrier, je vous souhaite sincèrement, cher Diplomate, une excellente continuation ¦¬) ...
A bientôt, Herakles MacFly ...

puis celui-ci en réponse écrit de ma part ...


> Salutations Heraclès MacFly !
> J'ai bien reçu ta proposition et vais en faire part à l'ensemble des membres de l'alliance Dream World ainsi qu'à notre petite soeur l'alliance Dream Wing !
> Je te tiendrai au courant que d'ici 15 jours le temps que l'ensemble des membres aient bien pris en compte cette proposition!
> Nort, Co-Fondateur , Diplomate et Général de l'alliance du Dream World !

et enfin un nouveau message d'Heraclès MacFly...


Excellente initiative, je te félicite de prendre l'idée au sérieux car j'ai un projet assez prodigieux à moyen therme, je suis sur tous les mondes d'Ikariam et je souhaiterais arriver à les réunir sur un seul et même forum PartHénoN afin de créer une giga communauté sympathique ¦¬), il y a suffisement de place pour votre alliance ainsi que votre wing, j'ai 6 ambassades bien montées en vue de mon projet, j'attends avec impatience de vos nouvelles et te remercie encore pour ce contact chaleureux ...
Bien à toi ...
Herakles MacFly ...

Puis un autre ...

Il est entendu que votre chef pourra devenir Ministre de l'intérieur et que ceux qui participent à l'élaboration de votre site ou aux différentes stratégies seront inclus (s'il le souhaitent) dans le projet communautaire, il y aura du taf pour tout ceux qui seront motivés ¦¬) ...
A bientôt cher Nort ...



Donner moi vos sentiments à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!   Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:04

au vue de ce que devien l'alliance avec les vacances,je pense que c'est une bonne idée.
ça permettrai de pouvoir faire face au conflit avec les HOT,et relancer un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
DanOne

DanOne


Messages : 187
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris la Capitale

Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!   Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Laissons passé les vacances attendons début septembre pour prendre une décision..;

Certes ca a marché au ralenti mais les membres (qui sait) vont se manifesté d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
patalon




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!   Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:05

Bonsoir,

Je pense aussi qu'il ne faut pas se précipiter, la période des vacances et même celle de la rentrée est une période à part, changement de rythme de vie...
De toute façon, au classement des alliances, on est en perpétuelle progression, y'a pas de quoi s'affoler non plus de ce coté là.

bonne fin de vacances à tous

Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! 62791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!   Proposition de Herakles MacFly pour  totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les accros de la picole
» Un verre pour les HOT et votre alliance
» Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream World :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser