dream world ( 33 ème)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream world ( 33 ème)

alliance dream world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+7
alatariel
Naoko
blackcid
Erroy
Tanemanar
Cucul
wes666
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wes666




Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : nice

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

principalement en jeu je joue a css ( counter strike source pour les noob lol! ) sur l'ordi bien sur!!!
et en musique j'aime bien system of a down ; bullet for my valentine et feeder et d'autres ...
donc principalement du rock et du métal ^^
wes666
Revenir en haut Aller en bas
http://wes666.skyrock.com
Cucul




Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

Je suis un mordu de musique je ne pourrais donc pas citer tout ce que j'écoute ... ^^
J'écoute tout les styles musicaux sauf le R²B que j'ai en horreur et la quasi majorité du Rap Very Happy

Par contre, étant musicien, tout ce qui est recherché, travaillé, avec de la bonne rythmique, les morceaux construits, je suis en général fan.
Revenir en haut Aller en bas
Tanemanar

Tanemanar


Messages : 337
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Dream World

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:03

Bien bien alors
--JEU--
J'aime bien les jeux en ligne en général, le contact avec d'autres personnalités et intelligences autres qu'artificielles me plait beaucoup. (genre Ikariam, Dofus, ...)
J'aime egalement les jeux d'actions possédant un bon fil conducteur, muni de pas mal d'embuches eliminant de la compétition les con-nés. (genre Halo, Enclave, SplinterCell, ...)

--MUSIQUE--
Je suis plus Rock - Metal ; mais parfois un peu classique ou encore reggae
Faire la liste des groupes que j'ecoute me prendrai des plombes Razz alors j'vais juste en mettre quelques-uns comme ça au hasard:

Eluveitie ; Caliban ; Turmion Kätilöt ; Dark Tranquility ; Samael ; SystemOfADown ; Disturbed ; Nightwish ; Moonspell ; Sonata Arctica ; Franz Ferdinand ; Manu Chao ; Mark Knopfler ; ...
J'espere que cet eventail pourra vous donner un aperçu de mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Erroy

Erroy


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:12

Salut,

pour les jeux j'ai une préférence pour les MMORPG (j'ai fais la beta sur pas mal de monde), une grosse addiction pour Ryzom, beaucoup d'attente pour Aion, deception sur Vanguard, pas trouvé mon bonheur sur les autres (WoW, rapellZ, POTBS, Eve, caball, lotro....)

jeu de tir : call of duty,S.T.AL.K.E.R., (le **ca vat peter** sur CSS merci bien ca t'enleve tous plaisirs), Sniper elite, DoD ...

jeu de voiture j'ai épuisé les needs for speed, je suis sur NSR en ce moment, pas prise de tete et ca délasse

simulation les sims city evidement, les Tycoons (non j ai pas honte Suspect )

pour la musique pas de preference j'ecoute tous les genres (j'evite quand meme la starac star academie y a quand meme des limites!!)

et pour fiinir je suis fan de science-fiction (livres,films)

voilou bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

Hello a tous!
Pour ma part

jeux: Tout ce qui concerne e RPG et MMORPG!J'ai fait tous les final fantasy sauf le 11.Je suis sur rappelz aussi.WOW m'interesse pas trop finalement.
J'aime bien les jeux de reflexion et enigme aussi.J'aime beaucoup tous les jeux en général sauf les jeux de voitures que j'execre particulierement(désolé-_-)

Musique:
Principalement ecoutée,des génériques de mangas!Oui je suis un grand fan de japanim,j'en ai donc une petit centaine.Sinon beaucoup de metal et rock,du classic de temps en temps,un peu de rap par ci par la tres rarement.

Et hormis ça,je suis un mordu de lecture!Mangas,héroic fantasy,je lis tout ce qui me passe sous la main tant qu c'est pas un bouquin de cul!(qui sont d'un ennui colossal)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:30

A moi...
Bon bah en musique je ne supporte pas tout ce qui est rap, R'N'B ou techno. En fait j'écoute surtout du rock, métal ect....Pour vous donner un apperçu : Beattles, Rolling Stones, Nirvana, en passant par System of a Down, Metallica, Children of Bodom, Fintroll, Korpiklaani, Xandria, Nightwish, Within Temptation.....plus Pen of Chaos qui fait de la parodie de RPG

Pour ce qui est jeux vidéos....surtout Warcraft III ( Reign of Chaos, pas The Frozen Trone) et de temps en temps La 4e Prophétie ou Diablo II. En jeux de tir, Unreal Tournament ou Quake (un peu moins cependant). En vieux jeux, mario cart 64 (incontournable^^) et Bloody Roar.
Sinon en plus d'Ikariam, j'moccupe d'un ninja sur shinobi^^
Je suis une grande fan de mangas et du Japon en prime...
Voila je crois que ça sera tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tanemanar

Tanemanar


Messages : 337
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Dream World

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:38

Super ! On est pas mal à ecouter la meme musique cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:19

quel village sur shinobi et quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Tanemanar

Tanemanar


Messages : 337
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Dream World

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:02

Sinon y a personne ici qui joue à Dofus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

non dofus c'est pour les gosses^^
sauf ton respect Tan
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

Village de gensou, mais je ne suis que niveau 5, j'ai commencé y'a pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:30

ah ok,je suis chikarate lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Mister C
Invité




Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:20

MIP MIP!!!
vive les chikarates!!!
lvl 46! (respect)

à moi:
alors,j'aime quasiment tous les jeux (action,aventure, plateforme, voiture,...)
ça ne me dérange pas, mais j'adore surtout leur qualité graphique, pour qu'un jeu, m'attire, il doit, soit avoir, une super qualité graphique, ou un excellent gameplay, ou alors, un putin (dsl) de scénario!

en ce moment: par exemple, je suis sur
-black&white2 (mouais....)
-timeshift (pas mal) *fini*
-bioshock (terrible dans les 2 sens)^^
-assassin's creed (EXCELLENT)
-rappelz aussi (mais moins depuis que ma connexion bug! '-_-

...

côté musique, j'écoute aussi de tout, je suis super ouvert!!
ça peu être rock, comme rap, ou dance, disco (UN SURVIVANT!! ^^), japanim (hin cid Wink )
mais, en fait, j'aime de tout, quand ça ne dépasse pas non plus les "limites" sonores, par ex, j'aime pas tellement, le HARD ROCK, le RAP DES BANLIEUX DE MARSEILLE, ... (mais ça dépend de la chanson)
enfin, voilà!
chacun ses goûts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:19

ouais je te vois pu du tout sur rappelz -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mister C
Invité




Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:01

je viens de te dire que ma connexion bugait! '-_- ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

regarde la date de mon post, ivrogne drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micter C
Invité




Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

je sais, mais j'adore te sermoner!
^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Tu t'es vu quand t'as bu? alcooolique!! drunken
(pur Naheulbeuk appellation controlée)
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:18

a qui dis tu ça naoko?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 239
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34
Localisation : Devant le pc

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:33

à Mister C pardi^^
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

tu vois mister C,y'en a qui ont deja compris qui tu es vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackcid

blackcid


Messages : 622
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33
Localisation : A tituber d'une taverne a l'autre,a passer de la biere belge a la naine

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

....
Mister C...
je veux mourir Crying or Very sad
j'ai acheté une carte fée rouge 7M,le tamage a foiré(tameur a 9+3)
...je n'ai plus rien,a peine 500K pour vivre...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanemanar

Tanemanar


Messages : 337
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Dream World

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

Je suis allé à une festival celtique ce week-end Very Happy j'ai découvert un beau groupe pas mal du tout dans le genre... alors pour les interessés de musiques médievales, c'etait OMNIA
Revenir en haut Aller en bas
alatariel




Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Alsace

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: ...   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

hoop je m'incruste un peu ici
vu qu'on parle de goût musicaux
c'est juste histoire de dire que j'adore tout ce qui est musique médiévale ( et oui Tanemanar, je viens de piquer ton nom de groupe :p )

sinon j'écoute en rêgle général beaucoup de métal, mais plus de métal symphonique que de vrai bourrin comme le black et le death, quoi que de temps en temps... pourquoi pas Rolling Eyes
donc biensûr je suis adepte de Nightwish, Epica, Sonata Arctica, Avantasia, etc...

après je reste ouverte pour toute autre sorte de musique SAUF... le rap et R'n'B

voilouuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanemanar

Tanemanar


Messages : 337
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 34
Localisation : Dream World

Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:09

alatariel a écrit:
j'adore tout ce qui est musique médiévale ( et oui Tanemanar, je viens de piquer ton nom de groupe :p )

sinon j'écoute en rêgle général beaucoup de métal, mais plus de métal symphonique
Alors je te conseille Eluveitie cheers
Et Moonspell peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre   Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouts musicaux et jeux ??!!!! Pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les accros de la picole
» Un verre pour les HOT et votre alliance
» Proposition de Herakles MacFly pour totale alliance sur les six mondes et projet de fou !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream world ( 33 ème) :: Dream World :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser